La mairie

Dernier ajout : 8 décembre 2016.

Articles de cette rubrique

  • INFORMATION IMPORTANTE CANTINE SCOLAIRE, ACCUEIL PERISCOLAIRE ET NAP

    En raison des fêtes de fin d’année, je vous informe qu’aucune permanence ne sera assurée le jeudi 29 décembre pour la réservation de ces services. En conséquence, je vous informe qu’il est impératif de déposer vos réservations dès maintenant ou durant la première semaine des vacances scolaires. Je vous rappelle que le bon de réservation est disponible en mairie ou bien sur le site internet de la mairie de CHARMES à l’adresse suivante : charmes-aisne.fr Il est également possible de nous transmettre (...)

    8 décembre 2016, par MD
  • Le personnel communal

    L’EQUIPE ADMINISTRATIVE Mme Marisa BATILLOT : Secrétaire Générale. Mme Nathalie CORDIER : accueil du public, cimetière, élections, état civil, urbanisme. Mme Véronique DECAMPS : comptabilité, urbanisme, C.C.A.S., cérémonies. Mlle Martine DA CUNHA : ressources humaines, communication, régie cantine scolaire et accueil périscolaire, conseil municipal. L’EQUIPE TECHNIQUE M. Frédéric BECART : Responsable du service (...)

    28 février 2012, par MD
  • Les horaires et coordonnées

    A compter du 1er janvier 2015, la mairie vous accueille : du lundi au jeudi de 9 h 00 à 12 h 00 et de 13 h 30 à 17 h 30, le vendredi de 9 h 00 à 12 h 00 et de 13 h 30 à 16 h 30. Fermé le samedi. Adresse : 9 rue Aristide Briand 02800 CHARMES Mail : mairie-charmes@wanadoo.fr Tél : 03.23.56.23.09 Fax : 03.23.56.57.02 « « « « « « « « « « « « « « Une permanence du Maire et des Adjoints est assurée sur rendez-vous : du lundi au vendredi, le samedi matin. Pour toute prise de rendez-vous, prenez (...)

    26 octobre 2011, par MD