09 mars 2016 : don d’un défibrillateur et signature de la convention de partenariat entre la Commune et GRDF

jeudi 10 mars 2016, par MD

La Commune de CHARMES, soucieuse de la sécurité de ses administrés, a décidé l'implantation de défibrillateurs au sein de la Commune.

Le cœur, synonyme de vitalité, d'énergie, partie intégrante d'un réseau qui amène la vie, est un des axes de communication privilégiés de GRDF, gestionnaire du réseau public de gaz naturel de la Commune de CHARMES.

GRDF et la Commune de CHARMES constatent une convergence de leurs intérêts en matière d'actions liées à la santé et notamment de prévention du risque cardio-vasculaire.

Dans ce contexte, GRDF et la mairie de CHARMES ont décidé de conclure un partenariat.

Suite à la signature de la convention de partenariat entre M. Bruno COCU, Maire, M. Régis CAUDRON, Directeur Territorial Régional GRDF et Monsieur Didier DELOBEL, Délégué Territorial GRDF Aisne, ce dernier a remis gracieux à la Commune de CHARMES un défibrillateur entièrement automatique, pouvant être mis en œuvre par tout type d'utilisateur.

Portfolio

Signature de la convention entre M. Bruno COCU, Maire et M. Didier DELOBEL, Délégué Territorial GRDF (...) Démonstration pour l'utilisation du défibrillateur par M. Julien ADRIAN, Formateur 1er secours Assemblée présente lors du partenariat