14 septembre 2013 : marché du terroir et de l’artisanat

jeudi 10 octobre 2013, par MD

L’année fut très complexe pour les associations et les Amis de l’Hypocrass de CHARMES n’ont pas fait exception à cette règle.

Malgré ce contexte économique difficile, tous les membres de l’association se sont mobilisés afin de réaliser et organiser le premier événement public depuis notre création.

Bien que le temps ne fut pas avec nous ce samedi 14 septembre matin, nous avons tout de même réussi à obtenir une bonne fréquentation pour le Marché du terroir et de l’artisanat durant le reste de la journée.

Pour cela, j’adresse, à tous les visiteurs de CHARMES, mais aussi des autres villages, un grand merci pour votre contribution à la réussite de cette journée.

Je voudrais également remercier de leurs visites et de leurs contributions : M. Bruno COCU, Maire de CHARMES ; M. Bernard MAHU, Maire de DEUILLET ; M. Gilbert POTTIER, Maire de DANIZY ; M. Frédéric MATHIEU, Vice-Président du Conseil Général de l’Aisne et Maire Adjoint
de SAINT-GOBAIN.

Je remercie tous les exposants (producteurs et artisans locaux) pour leur présence et leur engagement. Cela nous a permis de vous proposer un marché de qualité. Cet événement nous a profondément encouragés à poursuivre notre implication dans les animations proposées sur la commune de CHARMES.

Nous espérons ainsi vous retrouver très rapidement lors d’une future manifestation.

L’association se tient à votre disposition pour vous communiquer les coordonnées de nos exposants si vous souhaitez à nouveau profiter de leurs produits et créations.

Contact : M. Stéphane DERVIN au 06.38.78.73.10 / 03.23.38.88.81

ou bien stephane.dervin0101@orange.fr

Portfolio

Le fournil de CHARMES. M. DRUENNE, décorateur sur bois. Au mouton bleu, confitures originales de Thiérache.