18 septembre 2013 : remise du label Régional aux écoles de football

jeudi 10 octobre 2013, par MD

Trois ans après sa première labellisation, l’Arsenal Club a reçu ce mercredi le Label Régional des écoles de football, une grande satisfaction pour le président Xavier SWARTVAGHER et son équipe.

Passé à deux points du Label National, l’Arsenal a annoncé son intention de décrocher le Label supérieur dès l’an prochain.

Après avoir suivi la séance d’entraînement des U6 à U9 en fin d’après-midi au stade de CHARMES, les dirigeants de l’Arsenal ont convié les représentants des différentes instances au Foyer Rural « Charles CATILLON » de CHARMES.

L’occasion pour le Président de féliciter le travail de Maxime BAERT et son équipe d’éducateurs, enrichie cette année avec les arrivées de Samuel EVRARD, Arnaud BOGAERT, tous deux diplômés, ainsi que Jordan LAGIER et Marc-Antoine GOULLIEUX, futurs éducateurs.

Jean RONSIN, représentant la technique du district de l’Aisne, Pascal POIDEVIN, président du D.A.F. et vice-président de la Ligue, et Frédéric MATHIEU, vice-président du Conseil général, ont salué le travail des dirigeants de l’Arsenal depuis plusieurs saisons.

Avant le traditionnel pot de l’amitié, Bruno COCU, Maire de CHARMES, a fait part de la satisfaction des élus de voir le club récompensé de cette manière. Au nom des élus des communes d’ACHERY, représentée par Fabrice GOSSET, et de BEAUTOR, le premier magistrat Charmois a rappelé l’évolution du club et le rôle social joué auprès des jeunes des communes concernées.

Portfolio

Remise du Label Les jeunes footballeurs lors d'une séance d'entraînement.